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Nos engagements 

 

 

  • Livraison offerte

Lookshop vous propose la livraison offerte en France pour toute commande supérieure à 99€.

Toute commande passée sur le site "lookshop.fr" et dont le statut du produit est indiqué "en Stock" est livrée via transporteur GLS ou La poste chez vous dans un délai de 24h à 72h, hors week-end et jours fériés (hors délai de préparation et sous réserve de disponibilité des produits). 

Votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9h et 13h, en mains propres et contre signature.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Une fois votre colis expédié, un numéro de colis vous est communiqué par mail vous permettant ainsi de suivre l’avancée de votre colis

 

  •  Echange 

Choisissez “échange” et la nouvelle taille de l’article dans le formulaire de retour, dans votre compte, si vous désirez retourner un article et l’échanger.

Votre taille est disponible:  L’article est en stock, nous vous le réservons 14 jours à partir de la date de demande d’échange

Votre taille est indisponible:. Dès la réception de votre article retourné, nous effectuerons le remboursement. Nous vous contacterons par email si la taille demandée est de nouveau disponible.

Si vous ne voulez pas échanger un article et préférez un remboursement, merci de choisir l’option adéquate.

Le coût du retour par voie postale est à votre charge mais nous vous renverrons le nouvel article gratuitement.

 

  • Paiement Sécurisé

Lookshop utilise le système TPE (Terminal de Paiement Electronique) de la Banque LCL .

Le site fait l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) signé par l’organisme VERISIGN de manière à protéger le plus efficacement toutes les données liées aux moyens de paiement.

Ainsi, les données bancaires sont retransmises à la banque qui fait elle-même l’objet d’une sécurisation par cryptage S.S.L.

A aucun moment, les données bancaires ne transitent par le système informatique de Lookshop.

 

  • Satisfait ou remboursé

A compter du jour de réception de votre produit, nous nous engageons à vous l'échanger ou à vous le rembourser s'il ne vous donne pas entière satisfaction dans les 30 jours.

Pour plus d’information, consulter nos CGV

 

  • Retour 

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? Vous souhaitez modifier votre commande suite à une erreur de taille ou de coloris ? Vous vous êtes trompé lors de votre commande ? Avec Lookshop, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner tout article.

  1. Contacter d’abord notre service client par e-mail à l’adresse contact@lookshop.fr
  2. Choisissez un colis normalisé de La poste ou réutiliser le carton avec lequel les produits vous sont parvenus.
  3. Placer dans votre colis les produits dans leur emballage d’origine.
  4. Glisser un bon retour contenant Votre référence de commande ainsi que votre nom
  5. À la réception de votre retour, notre équipe accepte le retour si le produit ne présente aucun défaut et le refuse : 
    • S’il y a des traces visibles montrant que le produit a été installé
    • S’il n’est pas emballé dans son emballage d’origine
    • Si l’emballage est abîmé
    • Si l’étiquette de retour est collée sur l’emballage du fabricant
    • S’il manque des pièces

 

Le produit que vous avez commandé est défectueux ? Il manque une pièce dans votre colis ? Vous disposez d’un délai de 3 jours à la réception du produit pour nous signaler toute anomalie.

Procédure à suivre : 

  1. Contacter d’abord notre service client par e-mail à l’adresse contact@lookshop.fr en fournissant des preuves du défaut (photos ou vidéos)
  2. Notre équipe détermine ensuite si le produit peut faire l’objet d’un retour
  3. Dans le cas où le produit peut faire l’objet d’un retour, notre service client vous envoie une étiquette de retour avec les instructions à suivre
  4. Vous pourrez ensuite déposer le colis dans le point relais de votre choix, sans engager de frais supplémentaires
  5. Dès réception de votre retour, nous examinons le produit et échangeons une pièce défectueuse ou l’article intégral.
  6. S'il manque une pièce dans votre colis, notre équipe déterminera si l'intégralité du produit doit être changé ou si la pièce manquante peut vous être envoyée seule

Nous procédons au remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé votre droit de retour de la marchandise.

ATTENTION :
Veuillez noter que, si la marchandise ou l'emballage d'origine étaient endommagés suite à un emballage insuffisant, si des pièces venaient à manquer ou si les traces étaient visibles suite aux manipulations effectuées lors du montage, nous ne pourrons malheureusement pas accepté le retour. Dans ce cas, nous vous demanderons de bien vouloir régler les frais de réexpédition si vous souhaitez que votre produit soit renvoyé.

 

  • Programme de fidélité 

Nous récompensons votre fidélité en vous offrant 10€ tous les 200€ d'achat !

L'entrée dans ce programme de fidélité est gratuite et automatique dès votre première commande, avec un calcul simplifié: 1 € d'achat = 1 point, 200 points consolidés = 10 € offerts.

Retrouvez le détail complet de ce programme et le suivi de vos points en allant dans « Mon compte », rubrique « Programme de fidélité ».

 

  • Service Client à votre écoute

Besoin d'aide ?

Notre Service Client est ouvert du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 17h00 au 09 83 88 79 35 (prix appel local ou national)

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  • Expédition partielle 

Choisissez de recevoir plus vite vos articles annoncés en 48h. Lorsque les délais d’expédition des articles de votre commande sont différents, demandez un envoi partiel pour les articles annoncés comme expédiés sous 48 heures. Pour cela envoyer nous un message depuis votre compte acheteur ( Rubrique Ticket )

Service proposé pour les livraisons en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et à Monaco.