Lookshop Allemagne Lookshop EN Lookshop Italie Lookshop portugal www.lookshop.fr

Top

Retour et remboursement 

Avec Lookshop.fr, vous avez le droit de changer d'avis !

 

Retour et échange 

Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit être signalé dans un délai de 48 H au 04 82 53 30 04 ou à l'adresse suivante: serviceclient@lookshop.fr

Lors d'une réception d'un article défectueux, Lookshop.fr prend en charge le remboursement des frais de retour postaux en vous adressant une étiquette Colissimo Prepayé avec toutes les instructions à suivre pour retourner votre produit

L'article retourné correspondant doit alors parvenir dans les 14 jours après réception, à l'adresse suivante afin d'obtenir son remboursement ou son échange :

NESSBY
Lookshop.fr Service Retour
388 Avenue Charles de Gaulles
69200 Venissieux 

 

Et si je souhaite un remboursement ?

En cas de remboursement (suite à un retour par exemple), nous recréditons directement votre compte bancaire du montant des articles retournés. Pour cela, nous utilisons les services de gestion LCL, notre partenaire de paiement sécurisé.

Selon les banques, un délai de 2 à 4 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte.

Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.