Une question ?
Mon compte
0
0,00 €

Tout sur la livraison 

 

Frais de port offert

Les frais de port sont offerts dès 99€ TTC d'achats pour la France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM)

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

 

La livraison

Une fois payé, vous pouvez recevoir votre commande à l’adresse de votre choix. Merci de laisser un numéro de téléphone et d’indiquer tout code porte ou informations utiles afin de faciliter la livraison.

La livraison se fait généralement 24/48h après réception de la commande. Les achats passés le week-end (à partir de Vendredi midi) sont préparés et expédiés le Lundi. Les frais de port sont offert à partir de 99 € d’achat. Aussi nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin de ne pas dédoubler les frais de port.

Nos partenaires transporteurs qui s'engagent à effectuer la livraison assure un service de qualité (paquet sur-dimensionné et protégé) un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

En cas d'absence remise en boîtes aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.
Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis.

Le client a la possibilité d'être livré à une autre adresse en le précisant au moment de sa commande.

A tout moment vous pouvez suivre votre colis via la rubrique "Suivi de commande".

 

Retour et échange 

Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit être signalé dans un délai de 48 H au 04 82 53 30 04 ou à l'adresse suivante: serviceclient@lookshop.com

Lors d'une réception d'un article défectueux, Lookshop.fr prend en charge le remboursement des frais de retour postaux par l'envoi sur votre adresse mail  d'une étiquette Colissimo Prepayé avec toutes les instructions à suivre.

L'article retourné correspondant doit alors parvenir dans les 14 jours après réception, à l'adresse suivante afin d'obtenir son remboursement ou son échange :

NESSBY
Lookshop.fr Service Retour
388 Avenue Charles de Gaulles
69200 Venissieux